• Ensemble avec Nicolas Sarkozy, soyons des citoyens responsables !

    Aujourd'hui qui croit encore qu'il est possible de gagner plus en travaillant moins ?

    Il est temps de regarder les choses en face. Il est injuste que ceux qui travaillent ne soient pas mieux récompensés.

    Nicolas Sarkozy veut rendre au travail sa valeur morale.

    Le grand problème de la France c'est qu'elle travaille moins quand les autres travaillent plus. Le grand problème de la France c'est qu'elle ne crée plus assez de travail pour financer les retraites, la protection sociales, pour rembourser la dette, pour élever le niveau de vie, pour réduire la précarité, le chômage, les inégalités, pour faire fonctionner notre modèle d'intégration sociale.
    Ce problème n'est pas un problème technique c'est un problème moral. La crise de la valeur travail est au cœur de la crise morale.

    Regardons l'avenir comme une promesse et non comme une menace.


                                                   UMP Drôme des Collines


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    moitié
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 19:57
    harcélément du collège
    monsieur Sarkozy excusez moi de vous contacter par cet intermédiaire mais je suis handicapée (parkinson)donc j'ai du mal à écrire.J'ai 2 enfants au collège henri Matisse et quelques professeurs harcélént mes enfants notemment la professeur de sport qui c'est permise de dire à mon fils qui est né à 7 mois qu'il n'avait pas été fini sa professeur de français qu'il n'était qu'un boulet pour ses parents pour elle mais que elle çela ne durerait que 5 mn et qu'après il serait un boulet pour la socièté.ma fille vient de rentrer dans ce collège et c'est le même dialogue pour ma fille la professeur de sport mme gendron appelle ma fille "la blonde" est qu'elle fait bien partie de la famille Moitié celle là et divers chose dans ce genre.hier mercredi 19 septembre le directeur de cet établissement m'a appelé et dans la conversation m'a dit que j'étais excuez moi de l'expression Une conne et m'a raccroché au nez comment cela peut il être acceptable et garder son sang froid dans de pareil condition.Je suis très choquée des actions qui se passent dans ce collège car tous les professeurs sont mains dans la main et pour eux les enfants ne sont que des menteurs alors qu'il y à des professeurs qui savent très bien détournés leurs propos à leurs avantages. je suis mme moitié nathalie 04 square claude monet grand-couronne et le collège est henri matisse à grand couronne j'aimerais que vous puissiez faire quelque chose pour mes enfants qui subissent ces humiliations par certains professeurs. j'espère avoir une réponse de votre part monsieur le président. veuillez agréer monsieur le président 'assurance de ma haute considération.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :